Framheim - notre approche

Framheim, c'est le « couteau-suisse » de la restauration dans la lutte contre le gaspillage alimentaire. Chez Framheim, les solutions ne sont pas figées : elles correspondent exactement à la problématique identifiée…

Voici les 5 piliers de notre approche :

En amont

« Le meilleur déchet, c’est celui qu’on ne produit pas ! »® : nous travaillons en amont à réduire au maximum les causes du gaspillage, plutôt qu’à chercher à valoriser vos déchets.

Spécialisée

Grâce à des années de collaboration avec la restauration, nous sommes attentifs à vos spécificités mais aussi aux tendances & mutations du secteur.

Collaborative

L’approche est profondément humaine : nous souhaitons mobiliser vos équipes sur les problématiques du gaspillage et faire de vos collaborateurs de véritables ambassadeurs, qui rayonneront également en dehors de votre entreprise.

Objectivée

Les progrès doivent être quantifiables et les objectifs à atteindre motivants !

Ludique

Ce n’est pas avec des sanctions et sous la contrainte que nous pouvons faire changer positivement les comportements. Autant que possible, nous faisons appel au jeu (incentives connectées, serious games…) et à une communication adaptée à tous les types de publics dans nos missions.

Please reload

"Le meilleur déchet, c'est celui qu'on ne produit pas !" ®

  • Facebook Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Icône sociale
  • Instagram

hello@framheim.fr

01 41 09 16 69

15 Passage Madeleine

F-92320 CHÂTILLON

www.framheim.fr