Des exemples de réalisations :

Une étude sur les pertes alimentaires du petit-déjeuner d'un groupe hôtelier a permis de référencer un autre conditionnement de beurre et de limiter ainsi les quantités gaspillées tout en faisant des économies.

Une autre étude a révélé l'importance de la présentation et du mode de cuisson des frites pour en limiter le gaspillage

Nos diagnostics avec reportage photo sur les retours assiette permettent d'identifier les plats et garnitures générant le plus de pertes, et de savoir précisément ce qui plaît et ce qui plaît moins aux clients

Afin de répondre à la demande d'un client souhaitant mettre fin à l'utilisation de bouteilles d'eau en plastique dans son hôtel, nous avons proposé une solution d'accompagnement complète, du diagnostic initial jusqu'à la mise en place de solutions alternatives.

"Le meilleur déchet, c'est celui qu'on ne produit pas !" ®

  • Facebook Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Icône sociale
  • Instagram

hello@framheim.fr

01 41 09 16 69

15 Passage Madeleine

F-92320 CHÂTILLON

www.framheim.fr