Modalités d'obtention :

Le label Framheim « Restaurant Engagé Anti-Gaspi » s’obtient suite à la validation d’un nombre suffisant d’actions parmi ceux de la charte. Le label s'adapte aux problématiques des restaurateurs et se décline en deux versions : une version pour la restauration traditionnelle et une autre pour la restauration collective.

Après le dépôt d’une demande de labellisation, les auditeurs de la société Framheim contrôlent les informations collectées et les documents envoyés. Ils peuvent être amenés à mener des investigations complémentaires. Pour les établissements de restauration collective, un minimum d'une journée de diagnostic sur place est toujours prévue.

 

Il existe trois niveaux d’obtention du label, qui dépendent du nombre de points obtenus par le restaurant : Bronze, Argent et Or.

Le label s’obtient pour une année. En fin de période, un restaurant qui souhaite faire renouveler son label devra fournir les preuves que les actions engagées dans la lutte contre le gaspillage sont toujours d’actualité.

Restaurateurs, vous êtes prêts à rejoindre la communauté engagée ? Alors c'est ici :

"Le meilleur déchet, c'est celui qu'on ne produit pas !" ®

  • Facebook Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Icône sociale
  • Instagram

hello@framheim.fr

01 41 09 16 69

15 Passage Madeleine

F-92320 CHÂTILLON

www.framheim.fr