Framheim - Action !

Et si pour une fois, on faisait les choses avant d’y être contraint ?

La législation se durcit…

Pour le secteur de la restauration, déjà souvent pointé du doigt, l’enjeu est de taille. Depuis le 1er janvier 2016, tout restaurant produisant plus de 10 tonnes de bio-déchets par an doit pouvoir prouver qu’il a mis en place des solutions pour lutter contre le gaspillage. 75 000 € d’amende et 2 ans d’emprisonnement sont promis aux contrevenants. Si à ce jour, seuls les restaurants servant plus de 150 à 180 couverts par jour sont concernés, d’ici 2025, tous les restaurants, quelle que soit leur production de bio-déchets seront soumis à ces mêmes règles !

Mais le vrai challenge pour la restauration est ailleurs :

Parlons franchement : « la planète en danger », ça fait peur mais ça ne fait pas se lever grand monde le matin… Et si on travaillait sur un sujet beaucoup plus enthousiasmant ? Faire venir des clients dans les restaurants et gagner de l’argent en utilisant des recettes qui feront du bien à la planète !

Soyez parmi les premiers à faire de la lutte contre le gaspillage alimentaire une véritable valeur de votre entreprise dans le secteur de la restauration, et à l'afficher !

"Le meilleur déchet, c'est celui qu'on ne produit pas !" ®

  • Facebook Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Icône sociale
  • Instagram

hello@framheim.fr

01 41 09 16 69

15 Passage Madeleine

F-92320 CHÂTILLON

www.framheim.fr